31/03/2011
LAÏCITE : le débat proposé par SARKOZY refusé....
"sans aucun esprit polémique ou partisan", ... "la laïcité est un des piliers de notre pacte républicain, un des supports de notre démocratie, un des fondements de notre vouloir vivre ensemble".
voilà un extrait du communiqué publié par les représentants de 6 des plus garandes religions...auto-proclamées.
Ils veulent bien reconnaître que les avantages acquis ne se négocient pas , même si plus de 50 % des Français se déclarent incroyants.
Ces religions parlent de neutalité de l'Etat : non ,l'Etat n'applique pas la neutralité religieuse dans les Hôpitaux,dans les prisons,là où seuls les aumoniers religieux sont rémunérés et pratiquent en concertation une dictature sur les personnes en situation de faiblesse.
De même, ces religions remettent en cause la liberté de la femme,toujours considérée comme inférieure, et à qui ils dénient d'avoir les mêmes droits que les hommes dans tous les domaines.
Le pompon est tenu par la majorité des Musulmans qui tiennent la femme pour une mineure dans beaucoup d'aspects de la vie civile.
Les responsables des six sectes qui se disent majoritaes dans le pays ont l'audace de déclarer que
" le facteur religieux y soit un élément de paix et de progrès".
Pour être des acteurs de terrain,nous savons que c'est exactement le contraire,les religions restant des facteurs de guerre civile et de conquêtes , de régression sociale et intellectuelle,et de contrôle des esprits ..
11:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.