18/09/2014
Bénédiction des cartables avec ou sans les capotes ?
à Noailles , comme ailleurs c'est la supersition et les mystifications d'un sorcier ... blanc !
12:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
08/09/2014
LE MONDE A VENDU LA MECHE.
Le MONDE vend la mèche
Tel était les propos tenus par Nicolas HENIN , journaliste au POINT , lors de sa communication à la presse, après les révélations du "MONDE" , concernant les sévices que lui avaient (ou auraient ) fait subir lors de sa captivité chez les Djihadistes ( encore appelés islamistes ) en SYRIE , le nommé NEYMOUCHE .
Ce tortionnaire,NEYMOUCHE, avait été un bon un élève,lorsqu'il avait été détenu à la prison de TOULON ; les prisons sont devenus d'excellents centre de formation des islamistes ; comme elles l'étaient en leur temps, pour les Témoins de Jéhovah,quand ceux-ci étaient détenus 2 ans ferme,pour refus d'effectuer leur service militaire,avant 1981.
Nous noterons que l'information avait été tenue secrète pour le grand public . Les journalistes,la magistrature,la police au plus haut niveau auraient été au courant .
Comme dans le sketch : on ne vous dit pas tout,on vous cache tout .
C'est ainsi que fonctionne la presse , qui devient une sorte de presse officielle , qui lance des anathèmes contre des élus* qui ne veulent pas intégrer le système....ou qui promeut des campagnes d'adhésion à des manipulations d'information.
* exemples passés : Thierry MEISSAN, CHEVENEMENT,MELENCHON,et bien d'autres...
16:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
03/09/2014
Jules FERRY : ton école fout le camp !
HOLLANDE , qui n'a jamais été un grand défenseur de la Laïcité a décidé de supprimer le jour de congé du milieu de semaine dans les Ecoles primaires. Dans les années 1880,c'était le jeudi . C'était une des dispositions des lois FERRY , école gratuite,laïque et obligatoire.
Par un décret,il casse un siècle d'école publique.
Puis dans les années 70 , le jour de congé fut le mercredi . Le but initial était de permettre aux jeunes enfants de 5 à 11 ans de souffler un peu et aussi de leur permettre d'aller au catéchisme , si telle était la volonté des parents
Car le clergé catholique qui était d'une intolérance incroyable *, criait à l'école sans-Dieu.
Un deuxième coup de canif de HOLLANDE est de remettre en cause la totale gratuité pour les familles , par le biais d'une participation aux frais pour les animations du vendredi .
A LILLE,Martine AUBRY a eu l'habileté d'annoncer dès le mois de juin dernier la gratuité totale pour les familles.Beaucoup de municipalités ont adopté la même attitude,quelles soient de droite ou de gauche.
HOLLANDE se défausse sur les communes.
* aujourd'hui, plus hypocrite,il cache son jeu.
15:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)