Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2011

Laïcité et Calendrier de la Commission Européenne.

 

On voit vraiment que la Commission Européenne n'a rien d'autre à faire que d'éditer un calendrier de fêtes religieuses.

Nous apprenons aussi que l'édition d'un tel calendrier existe depuis  7 ans .

Cette dernière édition a été envoyée dans tous les établissements scolaires en France, de la même façon que des fondamentalistes envoient des livres très coûteux sur le révisionnisme scientifique.

Selon certains,cet agenda européen oublierait  des fêtes chrétiennes.Ou du moins ne les citerait pas toutes.

C'est ce que dit Laurent WAUQIEZ...*

Celui-ci confond le catholiscisme avec les autres religions chrétiennes qui ne pratiquent pas forcément les mêmes dévotions.

A titre d'exemple,en Angleterre anglicane,il n'y a pas de saints sur le calendrier.

Et dans l'Irlande très catholique et réactionnaire,l'Assomption n'existe pas .Cette création étant due à Louis XIII.

La Commission Européenne devrait respecter la loi de Séparation des religions et de l' Etat,en vigueur en France .

La Commission Européenne devrait surtout respecter les fêtes légales de chaque pays européens et surtout ne pas organiser de session du Parlement le jour de nos fêtes nationales.

 

*de quoi se mêle-t-il ?

 

12:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

08/01/2011

Jésuite pédophile et parti écolo (B).-

 

 

L'ancien Président et fondateur du parti écolo flamand   AGALEV a fait l'objet d'un dépôt de plainte pour avoir trangressé  ...  etc  . Des faits de pédophile qui ont culpabilisé et terrorisé des enfants durant de longues années. Ce Président "vert" était et est toujours un "père" jésuite, d'où la difficulté à faire aboutir la procédure .

Les faits remontent à plus de 25 ans et l'auteur a aujourd'hui dépassé les 80 ans.

 

Cela nous montre en annexe que les mouvements écolo à travers l'Europe depuis le début des années 80 sont l'émanation de membres influents de l' Eglise catholique.

 

Avec leur prétendue sensibilité  de gauche, de nombreux religieux catholiques -de droite- ont pu infiltrer les partis de gauche et souvent les corrompre.

La même chose existe en france dans les mouvements écolo et aussi dans les associations ,largement infiltrées par des religieux masqués selon la formule de Las Vergnas.

Tellement masqués et hypocrites qu'ils réussissent à créer des divisions.

 

18:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

07/01/2011

MITTERAND

Mitterand n'a jamais tenu ses promesses électorales ,a toujours été un manipulateur et un menteur.

Elevé chez les religieux où l'avait placé son père, il sera dans les manifestations anti-gauche et anti- Front Populaire en 1936.

Il sera fait prisonnier en 1940 et tentera de s'évader 3 fois dit-on. En fait,il sera sorti des camps par une intrigue de son père  avec le clergé.

Il sera démobilisé à VICHY où il retrouvera un statut civil et travaillera aux côtés de son père,employé de VICHY.C'est là qu'il rencontrera BOUSQUET,quand LAVAL,le gauleiter nommé par HITLER contre l'avis de PETAIN, le fera entrer dans son gouvernement. C'est ce BOUSQUET qui réformera la Police pour en faire un outil redoutable au service de l'occupant.BOUSQUET et MITTERAND et BOUSQUET resteront des amis intimes jusqu'en 1993-

Mitterand recevra,des mains de PETAIN, la " Francisque" qui récompensait les bons collaborateurs ,pour faire plaisir à son père ,s'excusera-t-l,plus tard.

Il travaillera dans le Gouvernement de VICHY,jusque Novembre 1943,c'est à dire l'ultime limite de ce qu'il pouvait faire. Il passera en Afrique du Nord pour soutenir Giraud ,l'homme des Américains et non De Gaulle. Ses récits de résistant relèvent de la pantalonnade.

Il réussira son rétablisement pour intégrer tous les Gouvernements MRP- Socialistes de la 1ère mandature de la IV ème République,jusqu'en 1951.

                                                          ****************************

Arrivé au pouvoir en 1981, il reniera ostensiblement tous ses engagements.

Le corps enseignant sera profondément déçu par son attitude : les réformes promises n'arriveront jamais.

 

 

17:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)