Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2011

OUATTARA élu par l'ONU....

Il s'agit bien sûr d'un lapsus d'Alain JUPPE,aussitôt corrigé,connu pour être un  Grand Comique de la République .

Il est fortement impliqué dans la tragédie de la Côte d'Ivoire.

GBAGBO a donc été arrêté avec sa femme dans sa résidence Présidentielle par des forces spéciales françaises et remis entre les mains de son pire ennemi,OUATTARA : c'est ce qu'on entend dire sur les ondes de moyens d'informations étrangers.

Qui signalent au passage que les "choses" ne se sont pas passées da façon aussi limpide qu'on voudrait nous le faire croire.

OUATTARA a été expert  au F M I et son élection a été validée par le Commission "Internationale".Il y eut aussi de nombreuses fraudes dans son camp,mais parait-il moins importantes que dans le camp GBAGBO : mais nous n'en avons pas la preuve.

Comme pour son engagement en LYBIE,SARKOZY engage et expose  des troupes françaises.Nous constatons que "Mme MERKEL" a refusé catégoriquement qu'un seul soldat allemand ne s'engage dans des aventures,placées sous le contrôle américain et de son Président OBAMA dont on dit qu'il devient de plus en islamophile.

Et en CÔTE d'IVOIRE ,on a à faire à une guerre de religions plutôt qu' à un simple conflit ethnique entre le Nord et le Sud.

Pour l'instant,c'est le Musulman OUATTARA qui gagne...

et c'est le peuple qui perd ; on ne recomptera pas les morts

12:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

09/04/2011

MULLIEZ J-Y , résistant,pétainiste et...anti-sémite.

Ce spécimen du "grand patronat chrétien" de la Région de ROUBAIX TOURCOING HALLUIN et de la vallée de la LYS, est un cousin des MULLIEZ de la branche AUCHAN.

Né en 1917, Jean-Yves MULLIEZ a accepté de publier quelques mémoires en sa qualité de "résistant";

Soutenant PETAIN jusqu'au bout,se prétendant quand même anti-allemand,même après la rencontre de MONTOIRE,anti-LAVAL , il se déclare par ailleurs anti-sémite....

un anti-sémitisme d'avant-guerre,social,de familles...

                                            £££££££££££££

bref,on comprend pourquoi cette clique des patrons du Nord,qui fait l'extase de MAUROY pour leur réussitte sociale personnelle,

  réclamait des certicats de ...

- baptème lors de la naissance d'un enfant d'ouvrier,

- de "pâques" , c'est à dire qu'un ouvrier et tous les membres de sa famille devaient communier à PÂQUES ,chaque année-et en apporter la preuve par un certificat délivré spécialement par son curé

- et bien sûr ,le certificat de première communion pour chacun des enfants.

Il y avait ausi le contrôle à domicile des assistantes sociales du patron pour vérifier la bonne moralité de la mère de famille,etc etc

Sinon,c'était la perte immédiate de l'emploi et aussi du logement qui appartenait au patron.

En toute charité chrétienne.

18:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)