Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2013

DIRECT MATIN et PETAIN

Dans son n° 1242 du 21 février 2013,ce magazine gratuit fait la part belle à Pétain ,en  attribuant la Victoire de Verdun à ... Pétain.

Or,celui-ci était sous les ordres de MANGIN,courageux général,qui fut celui qui sauva VERDUN et qui barra ainsi, la route de PARIS aux Allemands.

MANGIN avait sous ses ordres NIVELLE et PETAIN,le maillon faible de cette opération qui coûta la vie à plus de 180 ooo soldats français. Cette opération était placée sous le contrôle de l' Etat-Major qui lui fournissait la matériel et le ravitaillement.

Ce magazine devrait vérifier ses informations qui lui sont sans doute distillées par des organismes de propagande bien mal orientées.

* du 21 février au 16 décembre 1916 : boucherie de Verdun.

10:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

21/02/2013

l'Eglise catholique pratiquait l'esclavage en IRLANDE.

De 1922 à 1992,les jeunes filles qui avaient fautées étaient confiées par le Gouvernement,aux Magdaleine Sister's pour y servir d'esclaves : cela se passait en IRLANDE,Etat catholique.

Elles étaient affectées aux travaux de blanchisseries et bien sûr ,elles n'étaient pas payées.

-Pour avoir fauté,il avoir été ...violée : deux fois victimes,comme au Maroc aujourd'hui,où les victimes doivent épouser leur violeur.

-ou avoir des attitudes qui dérangent  (!!) ou aimer un garçon qui ne plaît pas à la famille ou au clergé..etc.

Aujourd'hui,il est question de payer des indemnités,mais c'est l'Etat qui est sollicité et non l'Eglise catholique qui savaient faire fructifier ses bagnes.

Les camps de concentration nazies n'ont rien inventé. 

17:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

12/02/2013

LE PAPE on s'en tape !

Le 11 février 2013,c'était jour férié au VATICAN: la raison ?

Le jour anniversaire des "Accords du Latran" signé entre le Pape et MUSSOLINI,le 11 février 1929 .

Mussolini,le "Duce", le dictateur sanguinaire qui fit assassiner de nombreux italiens,était devenu de ce fait un homme fréquentable pour le pape d'alors.

Et Benoit XVI,l'ancien membre des Jeunesses Hitlériennes,  profita de ce jour férié  pour annoncer sa retraite anticipée.

Volontaire ?   : nous en doutons fortement .

Plutôt que de lui faire subir le sort de Jean Paul Ier,assassiné dans son lit ,ses amis préfèrent le pousser vers la sortie,avec les discours hypocrites habituels;d'autant que ses derniers voyages au MEXIQUE et à CUBA furent une calamité,pour ses proches,bien sûr  !

Il va donc rejoindre l' EPHAD avec les bons voeux de son ami Aloïs.

 

12:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)