Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2013

Fête de "Notre-Dame" de LOURDES et du vrai miracle

Il y a 150 ans ,la vierge Marie apparaissait en chair et en os à une petite gardienne de moutons dans le village de LOURDES,alors inconnu du monde entier.

La vierge Marie s'est adressée en dialecte  gascon* à cette pauvre bergère,à charge pour elle de transmettre des messages...au monde entier !

C'était le 11 février 1858,il y a 150 ans donc.

Ce fut une révélation : d'immenses foules voulurent,elles-aussi,vérifier la réalité de ces apparitions ; malheureusement,elles furent déçues ,car la vierge Marie les bouda.

Par contre,le clergé catholique,d'abord incrédule,n'hésita pas à récupérer ces rassemblement de foules pour les mystifier et en tirer un profit financier non négligeable.

On connaît la suite.

Aujourd'hui,Lourdes est devenu un tiroir-caisse (ou veau d'or) aux dépens des naïfs,et en a profité pour blanchir l'argent sale.

Car,même si le système TRACFIN a dénoncé des trafics d'argent liquide considérable,l'Eglise catholique  n'a jamais été jamais été sanctionnée par la Justice.

L'Eglise catholique est une ancienne Secte qui a réussi sur le plan financier,avec l'aide des Puissants politiques de ce pays.

-par contre,la Secte MANDAROM qui voulait l'imiter dans les Alpes de Haute Provence a échoué à cause de cette Eglise catholique et de ses associations acolytes complices.

* elle s'était déjà adressée Jeanne d'Arc,en dialecte ...haut allemand lorrain.

12:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

05/02/2013

STALINGRAD février 1943 : défaite des Allemands.

 

Un anniversaire presque passé sous silence par nos médias français et européens : une action coordonnée ?

Avec Stalingrad, la Seconde Guerre mondiale bascule

,

 

 

Plus que le débarquement anglo-américain en Afrique du Nord (8 novembre 1942) ou que la conquête américaine de l’île de Guadalcanal (8 février 1943), la victoire soviétique de Stalingrad (2 février 1943) est bien le « tournant » de la guerre.

Mais la victoire est plus encore politique que militaire. L'Armée allemande commencera à douter.

C'est la radio miltaire de langue allemande mise en place par les Anglais qui informera l' Armée allemande,dans le détail.

Et bien sûr radio-Londres.

 

16:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

01/02/2013

HITLERT et le VATICAN : l'autocensure des journalistes

30  JANVIER 1933 : HITLER accède au pouvoir grâce à l'appoint des votes des députés du Parti Catholique allemands,le ZENTRUM.

La presse française n'a pas signalé ce fait important : c'est une presse servile

Ce ZENTRUM était dirigé par Mgr KAAS .

Par la suite ce ZENTRUM va s'auto-dissoudre et le VATICAN va signer avec HITLER un Concordat (das KONKORDAT ) qui va donner à l'Eglise catholique allemande le privilège d'être la seule  religion d'Etat jusqu'en 1938, après la publication de la fameuse encyclique*.

Contrairement aux services de propagande des catholiques d'aujourd'hui,il n'est nullement question de condamnation du "nazisme",mais de mettre un frein aux projets de HITLER de créer une religion nouvelle en faisant fusionner la religion réformée avec le catholiscisme.

C'est à ce moment que les protestants vont devenir la seconde religion d'Etat et bénéficier des même crédits d'Etat que les catholiques.

encyclique* de 1938 : celle-ci est introuvable actuellement et ceux que qui l'ont lu dans le passé ont déclaré qu'elle était illisible et que la condamnation du "nazisme" n'exitait pas.

17:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)