Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2008

Association des LIBRES PENSEURS DE FRANCE

 

 

 

 

 

Face à la crise financière

 

Communiqué de l'A.D.L.P.F.

 

En raison de la crise financière, nos dirigeants n'hésitent pas à déverser des milliards d'euros publics pour venir en aide à des spéculateurs cupides. Dans le même temps ,pour se conformer aux injonctions de l'Union Européenne, ils mettent en œuvre une privatisation à marche forcée, de l'enseignement et de la recherche.

L'Association des Libres Penseurs de France, farouchement attachée au caractère publique et laïque du Service français d'Education, appelle l'ensemble des organisations laïques et leurs adhérents à réagir de façon coordonnée et déterminée aux attaques du pouvoir, notamment:

 

- la suppression massive de postes d'enseignants et d'administratifs,

- les subventions accrues aux écoles privées,

- le projet de création d'un " chèque - éducation ",

- la ségrégation par le démantèlement de la carte scolaire

 

Soyons vigilants :

 

Quand il n'y aura plus d'école laïques…Il n'y aura plus de République démocratique et sociale !

 

A Paris le 4 Octobre 2008

11:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Le PAPE condamne toujours la CONTRACEPTION

A l'occasion du 40 ème anniversaire de cette encyclique HumanaeVitae qui ne s'adresse qu'aux catholiques,la pape vient de leur rappeler que la seule méthode de contraception était l'abstinence.

Heureusement que les catholiques se moquent depuis 40 ans de ces ukases de ce club de personnages rétrogrades et hypocrites,car les membres du clergé catholiques sont les premiers à transgresser ces principes.

Les curés font un voeu de célibat.

Pour le reste,ils sont libres ...

de mentir.

Tout le monde connaît la formule populaire "Faites comme je vous dis,ne faites pas comme je fais!"

Et pendant ce temps,le pape fait lire la Bible sur les antennes des radios publiques en ITALIE,toutes contrôlées par le néo-fasciste BERLUSCONI.

Pour l'Ancien Testament,il risque d'y avoir des problèmes avec les autres confessions chrétiennes,car la version catholique est très édulcorée.

Quant au Nouveau Testament, seuls 4 évangiles,sur les 10 proposés, ont été adoptés au Concile de Nicée en 323.

Et depuis,il y eu quelques schismes et quelques exterminations notables comme celles des tenants de l'arianisme au 5 ème siécle ou l'assassinat des 25 000 dissidents d'Augbourg en 1525.

L'Italie est bien le pays de la "commédia dell'arte".

 

10:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Le PAPE,encore lui...

Le pape Benoît XVI loue Pie XII

 

Nous apprenons qu'à l'occasion de la mort en 1958 d' Eugénio PACELLI, alias Pie XII, le pape actuel va la commémorer ce 10 octobre.

En 1925,PACELLI était nonce apostolique à Münich et donc pour toute l'Allemagne.C'était l'année où HITLER fut emprisonné pour sa tentative de putsch avec ses amis militaires et catholiques.

En 1933,le 20 juillet,PACELLI signera avec le représentant d'HITLER le "KONKORDAT" . ce KONKORDAT sera la réponse de l'aide apportée par le Parti Catholique "Zentrum" pour que HITLER réussisse son élection au poste de CHANCELIER du REICH ; ce KONKORDAT apportera une aide financière considérable à l'Eglise catholique et il est toujours en application,aujourd'hui.

L'Eglise Catholique allemande permettra ainsi à HITLER de réussir tous ses programmes d'extermination,sans réagir...

Aujourd'hui,des historiens révisionnistes essaient de ré-écrire l'Histoire.

 

Pie XII

 

10:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)