Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2010

BENOIT XVI comédien à MALTE

 

Le pape « pleure » avec des victimes : c'est l'incongruité des journaliste français,toujours aussi serviles qui nous a été servie depuis quelques jours.

En voyage de propagande à MALTE,état croupion faisant partie de l'Europe et en même temps ,didacture catholique où la religion catholique est religion d'Etat,

la Pape Benoit XVI a eu la surprise de devoir rencontrer une délégation des fidèles ayant été abusés sexuellement par des curés(1),lorsqu'ils étaient ados.

c'est alors que les services de presse du VATICAN nous ont servis la fable selon laquelle , il aurait pleuré !

QUOI,un ancien "Hitlerjugend" qui a prété serment à HITLER qui se mettrait à pleurer....!

 

(1)"Benoît XVI rencontrait des victimes de religieux pédophiles" (citation de presse).-

 

Réponse au commentaire ci-dessous (9 mai 2010-)

S'il avait été un héros,il se serait engagé dans la WEHRMACHT,l'armée régulière :il n'aurait pas eu besoin de préter serment à HITLER,il n'aurait pas eu besoin d'être considéré comme un "surHomme",comme le souhaitaient les "HitlerJugendt" en prétant serment;

 bien sur,il n'aurait pas touché sa prime spéciale - et n'aurait pas été bien nourri comme des princes.En tant que simple soldat,il aurait eu une ration alimentaire ordinaire.

à 17 ans,on n'est plus un gamin,vu l'éducation qu'il avait dèjà reçue, et dans son cas il avait foi "en le 3 ème Reich."...

Quant à l' "entreprise  de broyage nazi",que vous évoquez,ele s'est faite en symbiose avec l'Eglise Catholique,par le biais de l'application du KONKORDAT ,signé en 1933,et jamais dénoncé.

11:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

12/04/2010

Le Président Polonais s'est écrasé...

98 (*) morts dans l'avion présidentiel (personnel) polonais qui s'est écrasé samedi 10 avril 2010,près de SMOLENSK en RUSSIE.

L'équipage et le pilote auraient fait d'indiscipline en ne respectant pas les conseils de la tour de contrôle de l'aéroport de SMOLENSK qui avait conseillé de se rendre à MOSCOU .

L'avion avait déjà tenté trois  fois d'atterrir dans le brouillard.

Mais,il semblerait que ce soit le Président lui-même qui ait donné l'ordre d'atterrir pour cause d'horaire à respecter... .

Des Russes ont révélé que lors d'un précédent vol en RUSSIE, le Président avait donné un ordre d'atterrissage mais que l'équipage avait résisté et réfusé d'obéir au Président et donc que l'avion avait atterri  ailleurs.

Ce samedi l'équipage n'aurait donc pas su résisté aux injonctions d'un Président colérique,autoritaire,et paranoïaque.

Ce Président était de plus en plus fâché avec tous ses amis politiques...

Son Premier Ministre avait déclaré qu'il ne voulait pas monter dans son avion : ce qui lui a sauvé la vie.

Sous l'impulsion de ce Président,la POLOGNE était devenu un pays fasciste et totalitaire,ce dont les médias (1) ne nous ont pas beaucoup parlé.Il avait redonné à l'Eglise un pouvoir exhorbitant.

Il faut espérer que la démocratie reviendra dans ce pays : on peut réver.

(1) les médias et les journalistes se plaignent d'être critiqués dans leur travail : mais il faut qu'ils cessent de servir la propagande des groupes financiers  de presse qui les rétribuent pour cela.

12:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

08/04/2010

pédophilie et Vatican

 

 

L'Eglise catholique a fait fonctionné l'éteignoir sur les accusations internationales concernant les protections qu'elle a accordé à ses curés coupables de viols sur enfants,adolescents ou d'attouchements divers sur des mineurs.

Que ce soient en Amérique du Nord ou en Europe.

Le Pape est nommément accusé d'avoir protégé des curés lorsqu'il exerçait des fonctions au Vatican,antérieures à son élection .

Des cabinets d'avocats américains se proposent même de le faire témoigner sous serment et sous vidéo...dans le cadre d'une procédure internationale.

Durant tout ce week-end des contre-feux ont été allumés:

-par exemple en achetant la presse italienne qui s'est couchée en publiant des articles favorables au Pape : une véritable corruption.-mais aussi la presse française qui se laisse corrompre ,y compris sous les menaces sans les dénoncer publiquement....

et coucou révoilà  " MGR " Gaillot,lui aussi impliqué il y a quelques années dans des affaires de protection de curés pédophiles.

 Lui qui avait été jeté aux oubliettes,y compris par la Ligue des Droits de l' Homme (mouture PS),dont il avait même était l'un de ses pirte-paroles....

-Pour l'instant, on constate que COHN-BENDIT reste silencieux....que se passe-t-il ?

12:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)