Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2008

UN CADAVRE CONVOITE

Vendredi 4 janvier 2008
Le 23-12-2007, une jeune femme roumaine de 26 ans était brûlée vive dans sa caravane,stockée avec des dizaines d'autres dans un hangar privé à la Porte d'Arras à Lille.
Sans identité,le Service des Indigents de la Mairie de LILLE,devait la faire inhumée au Cimetière du Sud.Civilement,comme cela est la règle légale pour toute personne non identifiée.
Or,ce cadavre est devenu un enjeu de bagarres entre les différentes religions qui sévissent sur place .
Finalement ,on a eu droit à un enterrement "oeucuménique" ! 
La Presse locale nous informe que le  3 janvier 2008 "catholiques et évangélistes se sont partagés la cérémonie de l'enterrement du cadavre, qu'entre-temps,on aurait été identifié".
Et si la jeune roumaine se révélait être de confession orthodoxe,comment va-t-on corriger l'erreur ?.
Ce qui compte pour les religions,c'est de se faire de la publicité à bon compte ,et de faire tourner le bizness.

l' ADLPF vous souhaite une Bonnée Année

 


 



 



 



Nos



 meilleurs vœux



à toutes et



à tous



 



et vive la laïcité  !



 



Denis

14:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

03/01/2008

Meurtre de CHARLEROI : suite.

belgique
Le père de Sadia inculpé

Le parquet de Charleroi a démenti dimanche matin que le frère de Sadia ait été arrêté samedi soir. Seul le père a été interpellé. Interpellé et inculpé ce dimanche comme co-auteur du meurtre de Sadia en octobre dernier.
imprimer envoyer à un ami
Source:Info radio - 31 déc 2007 10:51
Dans l'affaire du meurtre de la jeune Sadia, la nouvelle selon laquelle la police de Charleroi a arrêté samedi soir le meurtrier présumé de Sadia Sheikh, la jeune fille d'origine pakistanaise assassinée le 22 octobre dernier à Lodelinsart, a été démentie par le parquet de Charleroi.
Celui-ci a démenti dimanche matin que le frère de Sadia, Mudusar Sheikh, 24 ans, en fuite depuis deux mois, ait été arrêté samedi soir. Seul le père a été interpellé samedi après-midi. Il a été entendu ce dimanche en fin de matinée par le juge d'instruction Ignacio de la Serna.
Suite à cette audition, le père de Sadia a été inculpé comme co-auteur du meurtre de Sadia par le juge d'instruction de Charleroi. Il serait le commanditaire de l'assassinat. Il a été écroué à la prison de Jamioulx. pour rappel, Sadia a été tuée parce qu'elle refusait de se rendre au Pakistan pour officialiser un mariage forcé.

 

PS : aujourd'hui,la jeune belgo-pakistanaise est enterrée au Pakistan.

17:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)